Suppléments pour la prise de masse musculaire – classement des meilleurs produits

Le marché des suppléments grossit chaque jour et il est vraiment difficile de dire ce qui mérite d’être examiné ou pas. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un classement des meilleurs suppléments pour la prise de masse sous la direction d’un spécialiste.

Le culturisme est devenu de plus en plus populaire ces derniers temps. De plus, il y a une mode pour être «en forme», ce qui encourage chaque jour de nombreuses personnes à faire des exercices de musculation. Il y a beaucoup d’études montrant que beaucoup de gens se sont entraînés cette année, mais le plus gros problème est de rester régulier…

Si vous vous entraînez depuis un certain temps, vous avez sûrement rencontré beaucoup de suppléments sous diverses formes, que ce soit sur Internet ou par vos amis. On ne peut nier que les protéines et la créatine règnent aujourd’hui. De plus, les entraîneurs de différentes salles recommandent différents produits, mais sont-ils sûrs et efficaces ? Au final, le coach prend son pourcentage sur chaque vente, il est donc évident qu’il va le «conseiller» aux gens.

Suppléments pour la prise de masse – comment agissent-ils ?

Les suppléments pour la prise de masse vous permettent d’obtenir des résultats plus rapidement que la normale. La chose la plus importante est que nous le faisons naturellement ! Le plus souvent, il fonctionne sur le principe que nous obtenons plus de force à utiliser pour des entraînements encore plus lourds, ce qui a finalement un effet très positif sur la construction de la masse musculaire. Nous avons décidé de créer un classement indépendant des meilleurs suppléments de prise de masse pour aider les débutants et même montrer aux vétérans ce qu’il faut essayer.

Ci-dessous nous présentons les 5 meilleurs produits qui méritent votre attention. Ils sont très efficaces, leur utilisation devrait aller de pair avec des exercices de développement de la force. De cette façon, les effets apparaîtront aussi vite que possible !


#1. Mass Extreme

Note globale: ⭐⭐⭐⭐⭐ (5.0/5.0), Type : gélules, Posologie : 2 fois par jour

mass extremeMass Extreme est sans aucun doute le meilleur complément pour la construction de la masse musculaire. C’est un mélange unique de substances fortes et naturelles, grâce auquel les effets peuvent déjà être observés après les premiers entraînements. L’utilisation de Mass Extreme augmente la force de 147%, ce qui se traduit par un entraînement plus efficace.

Commandez maintenant

Fonctionnement

Mass Extreme fonctionne tout de suite. Régulièrement utilisé avec un bon entraînement, il peut augmenter la masse musculaire jusqu’à 96% ! La régularité est très importante car elle génère également plus de force et d’endurance. Cela vous permet ensuite d’implémenter plus de répétitions. En choisissant ce supplément, vous pouvez être sûr que vous utilisez le meilleur produit. Il se compose uniquement de composants naturels (extrait de fenugrec, DAA, GABA, PA, 5-désoxy-adénosylcobalamine et extrait de racine de maca), donc il ne comporte aucun effet secondaire comme ce peut être le cas avec d’autres produits.

Nous n’avons pas tout dit alors consultez cette liste des propriétés de Mass Extreme :

  • Donne de l’énergie,
  • Augmentation de la masse musculaire jusqu’à 96% – cela ne signifie pas qu’après quelques gélules, vous serez une armoire à glace. Cette augmentation de poids est possible avec un entraînement intense et une supplémentation régulière,
  • Augmente la force jusqu’à 147%,
  • Grâce à cela vous ferez jusqu’à 4 fois plus de répétitions,
  • Augmente le volume musculaire par un plus grand nombre de cellules musculaires,
  • Provoque la sécrétion de plus d’hormone de croissance,
  • DAA (Acide D-Aspartique) augmente la testostérone,
  • PA (acide phosphatique) est responsable de la croissance et de la stimulation des cellules qui augmentent le volume musculaire,
  • Renforce l’endurance physique.

Posologie

Un paquet de Mass Extreme contient 60 gélules et dure un mois. Il faut en prendre deux par jour avec de l’eau. Ce type de prise a ses avantages car nous maintenons le supplément à un niveau constant. Nous n’ajoutons pas d’énergie juste pour la durée de l’entraînement

L’action de Mass Extreme a été confirmée par le multiple médaillé du championnat du monde de bodybuilding classique – Tomasz Kornalewski. Il pense que c’est le numéro 1 absolu pour la construction de la masse musculaire.

Spécialement pour les lecteurs d’e-homme.fr : réduction attractive de 20% sur Mass Extreme !

Profitez de la réduction sur Mass Extreme


#2. Somatodrol

Note globale: ⭐⭐⭐⭐ (4.0/5.0), Type : gélules, Posologie : 2 fois par jour

somatodrolCe supplément est assez récent, mais il est déjà devenu le favori de certaines personnes. Son action principale est la libération de testostérone et de HGH, ce qui contribue à la construction de la masse musculaire en améliorant notre force jusqu’à 50%. On dit qu’il a été créé sous la supervision d’un des meilleurs bodybuilders (juste dommage que l’on ne sache pas lequel).

Il accélère naturellement la croissance de la masse musculaire et la combustion des graisses, il renforce aussi les muscles et leur donne plus d’énergie, de la même manière que Mass Extreme stimule la production de l’hormone de croissance. Le supplément a été testé lors de nombreux entraînements.


#3. Probolon 50

Note globale: ⭐⭐⭐⭐ (3.9/5.0), Type : gélules, Posologie : 2 fois par jour

Probolan 50 est un excellent revitalisant qui a subi de nombreux tests aussi bien au gymnase qu’en laboratoire. Avant tout, il augmente la production de testostérone et procure beaucoup de force. Il se caractérise par une bonne efficacité et aucun effet secondaire, car tout comme Mass Extreme il ne contient que des ingrédients naturels. Il est possible de ressentir l’augmentation de force dès le premier entraînement.

Grâce à Probolan, nous allons non seulement augmenter la masse musculaire mais aussi réduire le tissu adipeux. Probolan50 a une composition innovante qui est avant tout sûre pour les muscles et tout le corps. La bonne dose de glucides et de protéines nous permet d’intensifier nos séances d’entraînement.


#4. Metadrol

Note globale: ⭐⭐⭐ (3.0/5.0), Type : gélules, Posologie : 2 fois par jour

metadrolMetadrol est notre prochaine suggestion. Il s’adresse principalement aux débutants, mais les anciens peuvent également l’utiliser. Les opinions sont différentes, vous devriez donc réfléchir avant d’acheter ce produit. C’est certainement un bon produit, mais il est préférable de choisir l’un de ceux décrits auparavant.

 


5. GH Balance

Note globale: ⭐⭐⭐ (3.0/5.0), Type : gélules, Posologie : 2 fois par jour

Pour sûr beaucoup de personnes rêvent de muscles plutôt que de gras. Grâce à GH Balance, il devient plus facile d’y parvenir. Il se compose uniquement d’ingrédients naturels, ce qui garantit une sécurité totale d’utilisation. Son action principale est l’impact sur l’hormone de croissance.

 

 


Pourquoi choisir des pilules pour la prise de masse ?

Tout le monde sait que l’herbe ne pousse pas en terrain sec. Bien sûr, un entraînement régulier est capable d’augmenter la masse musculaire. Mais d’abord les effets ne seront pas énormes, et d’autre part vous devez travailler pendant longtemps. Cela peut certainement être satisfaisant mais n’est-il pas préférable de compléter avec des suppléments ? Par exemple, ceux de notre classement se composent uniquement d’ingrédients naturels nécessaires pour construire la masse musculaire. Leur utilisation est très bénéfique car nous gagnons surtout plus de force, ce qui se traduit par des entraînements plus intenses.

Les suppléments peuvent affecter la production de testostérone, d’hormone de croissance et plus encore !

Il est vrai qu’une grande partie de ceux qui commencent à visiter la salle de sport sont minces et ne peuvent pas prendre du poids en dépit de diverses tentatives. Eh bien, c’est ainsi que fonctionne le corps de certaines personnes. Dans de telles situations, les compléments alimentaires sont très utiles pour construire de la masse. Le mieux est qu’il n’y a rien à perdre parce que ce sont des suppléments, pas des stéroïdes ! Il n’y a pas d’effets secondaires.

Quand faut-il commencer à prendre des suppléments ?

Rien ne vous empêche de construire votre masse musculaire dès le début. Soutenir son entraînement et son alimentation n’est pas idiot. Il est même recommandé de compléter les apports les plus importants !

Le deuxième bon moment pour commencer la supplémentation est quand nous pratiquons depuis longtemps et nous ne voyons toujours pas les effets. Si vous voulez prendre de la masse, alors vous n’avez pas le choix et vous devez faire appel à un supplément.

Quel supplément acheter ?

Tout dépend de vos besoins mais le plus recommandé est Mass Extreme, car il a de bonnes propriétés et est facile à prendre. Ces gélules augmentent la force jusqu’à 147%, ce qui est un résultat phénoménal. Grâce à cela vous pouvez faire jusqu’à 4 fois plus de répétitions. Bien sûr, il a un effet important sur la testostérone et l’hormone de croissance grâce à ses ingrédients naturels. Enfin, Mass Extreme vous permet d’augmenter le tissu musculaire jusqu’à 96%.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *