Est-ce que la taille du pénis compte ?

Pour ce problème vieux comme le monde, seule l’approche a évolué. Nous avons maintenant affaire au culte de tout ce qui est magnifique et parfait. C’est aussi l’approche générale de l’image corporelle, le corps de l’homme doit être mince, musclé, couronné d’un beau visage avec de beaux traits, et son membre doit être de bonne taille. Cependant ce n’est qu’une approche commerciale, la réalité est complètement différente, ce qui ne veut pas dire que c’est pire. En fait, il y a tout un tas d’hommes qui ont du succès avec les femmes alors qu’ils échappent à ces canons de la beauté et que leur pénis est assez discret. Est-ce que la longueur du pénis compte ou est-ce que tout repose sur le physique et le caractère ?

Est-ce que la taille du pénis compte

Comment est-ce vraiment – un peu d’anatomie

La longueur du vagin est d’environ 8-9 cm. Les parties les plus innervées, et donc sensibles aux stimuli, sont les parties supérieures et la partie extérieure, ou la vulve. D’un point de vue biologique, il n’est pas nécessaire de stimuler la partie inférieure, ni de l’étirer davantage. En termes de sensations sexuelles, cela n’apporte rien en la matière, donc on peut penser qu’une longueur de pénis de 12-15 cm est tout à fait suffisante. C’est la taille d’un membre moyen en érection.
L’image médiatique du pénis, provenant de l’industrie du porno, est de 20 centimètres ou plus. Ceci cependant ne peut faire qu’une impression visuelle, parce que dans la pratique c’est tout simplement trop long. Oui, le vagin est très élastique et souple, mais il est adjacent à d’autres organes. Au cours d’un rapport avec un homme dont le pénis en érection atteint une telle taille, il va simplement se faire ressentir entre autres dans les ovaires ou les intestins. Cela provoque une douleur chez la femme et habituellement une réticence à continuer les rapports sexuels. Non seulement cela mais il y a des cas où malgré l’élasticité du vagin, cela peut endommager ses voûtes et créer des hémorragies. C’est assez rare et le résultat d’une trop grande pénétration d’un membre important dans le vagin, mais c’est la preuve qu’un gros pénis n’est pas une garantie de succès sexuel. Il en va de même pour d’autres types de pratique comme le sexe anal.

Les hommes trop généreusement dotés par la nature doivent donc, comme ceux qui ont des membres trop petits, apprendre des techniques qui permettent des relations sexuelles agréables sans danger et sans douleur pour les femmes.

Une approche masculine de la taille du pénis

Les hommes qui sont complexés par un pénis trop petit peuvent être divisés en deux groupes. Ceux pour qui il mesure réellement moins de 10 cm et ceux qui sont dans la norme mais qui voudraient être au-dessus pour impressionner les femmes et les autres hommes.

Le premier groupe, afin de profiter pleinement des plaisirs de la vie sexuelle, recourt à divers types de traitements, opérations comme la chirurgie esthétique, exercices, extenseurs et différents types de crèmes, gels et pilules pour l’agrandissement du pénis.

VOIR les meilleures pilules d’agrandissement du pénis

Dans le deuxième groupe, on peut encore faire une autre division. Certains hommes utilisent les méthodes mentionnées ci-dessus pour augmenter leur taille. Les effets varient selon l’option choisie et les possibilités financières, mais certains atteignent les 2-3 cm souhaités.

Le deuxième groupe est celui qui se concentre sur la maîtrise des techniques sexuelles afin de procurer à leur partenaire des sensations maximales, même avec 2-3 centimètres en moins.

Et qu’en pensent les femmes ?

Selon une étude américaine, seulement 6% des femmes interrogées admettent que le membre de leur partenaire n’est pas assez long et gros. Le reste considère la taille comme suffisante. Tout compte pour les femmes, c’est-à-dire la relation, les sentiments, le décor, les préliminaires, etc. Le membre joue bien entendu un rôle important, mais l’approche du partenaire envers elles et la situation générale sont les choses les plus importantes.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *